Retrait de Jean-Marie Surer dans la course aux élections fédérales

C’est avec regret que le PLR.Les Libéraux prend acte de la décision de M. Jean-Marie Surer de se retirer de la campagne au Conseil des Etats et au Conseil nationa

M. Jean-Marie Surer, président du groupe libéral au Grand Conseil, avait été désigné par le Congrès libéral le 5 avril dernier pour défendre les valeurs du PLR sur un ticket pour le Conseil des Etats aux côtés de Mme Isabelle Moret. En raison de nouvelles circonstances professionnelles imprévisibles, M. Jean-Marie Surer se retire de la campagne aux élections fédérales, tant dans la course au Conseil des Etats qu’au Conseil national. Dans ces circonstances, M. Jean-Marie Surer, vétérinaire indépendant, père de quatre enfants aux études, constate l’impossibilité pour lui de concilier sa profession, ses mandats politiques communaux et cantonaux, avec une candidature aux élections fédérales. Il reste cependant député libéral.

Le PLR.Les Libéraux, conformément aux décisions prises par le congrès libéral du 5 avril dernier, va proposer au Congrès extraordinaire du 4 juillet prochain de désigner un nouveau candidat.


Contacts

Catherine Labouchère, Présidente +41 79 626 10 62
Nicolas Tripet, Secrétaire général +41 79 702 30 15